Gestionnaire des médias sociaux
PMML est à la recherche d’un gestionnaire des médias sociaux pour travailler dans son équipe compte tenu de la croissance récente de son entreprise.
Gestionnaire des médias sociaux
Les responsabilités:
- Participer de façon proactive à la création et la production de contenu sur les projets assignés, selon les directives et l’image de marque de PMML
- Rédiger des textes selon les lignes directrices et le ton du contenu infographie et audiovisuel
- Créer un travail structuré qui exprime clairement un message pouvant faire l’objet d’une campagne;
- Assurer un suivi serré des échéanciers et des calendriers de publication en étroite collaboration avec la Directrice marketing
- Travailler en étroite collaboration avec la directrice marketing et le monteur vidéo pour s’assurer que toutes les tâches liées à un projet créatif soient entièrement terminées;
- Gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais;Traiter les informations fournies par la Directrice marketing et le
- Directeur des Opérations et les traduire en un travail créatif efficace;
- Présenter un travail qui permet de nouer et entretenir une relation de valeur avec les clients de PMML;
- Aider l’entreprise à établir des relations solides et positives avec les gens du domaine de la publicité et de l’immobilier pour aider à recruter les personnes les plus talentueuses;
- Se tenir informés sur les innovations et des tendances de l’industrie immobilière et du marketing numérique.
Compétences et qualités recherchés:
- Sens du détail, une rigueur, une autonomie et de la polyvalence;
- Capacité à travailler et à livrer les projets de haute qualité dans de courts délais;
- Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi que de solides compétences en communication;
- Solide connaissance des applications et plateformes suivantes : Canva, G Suite, Facebook Creator Studio, Youtube, Linkedin;
- Un excellent sens de l’organisation;
- Être motivé et dynamique;
- Bilingue;
- Créativité;
- Bon esprit d’équipe;
- Connaissance pratique d’Adobe Creative Suite (un atout);
- Expérience dans une agence de publicité et/ou une boîte de post-production (atout);