Coordonnateur(trice), Opérations
PMML est actuellement à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice), Opérations pour rejoindre son équipe administrative. Sous la supervision du directeur des opérations, tu prendras en charge les tâches administratives pour assurer le bon déroulement des activités opérationnelles de l’entreprise. À titre de coordonnateur·trice, Opérations, tu coordonneras les projets opérationnels et sera appelé à travailler sur les projets de croissance et autres initiatives en cours, tout en offrant un soutien général à l’équipe exécutive.
Tu as envie d’un quotidien au cœur de l’action et de bâtir des relations privilégiées avec plusieurs de nos équipes? On veut connaître tes ambitions professionnelles et t’aider à t’accomplir dans ta carrière.
Responsabilités du poste
- Assister dans la gestion de tâches administratives et des communications, tel que la rédactions des offres de services, la préparation de présentations, la mise à jour du système de gestion de projets, de la bases de données et le suivi des tableaux de bord;
- Soutenir le directeur des opérations et l’équipe exécutive avec le volet de coordination des projets opérationnels et des projets de croissance de l’entreprise.
- Assister à la coordination de projets spéciaux en collaboration les opérations, le marketing, l’équipe TI et l’équipe de données.
- Coordonner les communications et la participation des courtiers PMML aux événements commandités, en assurant la liaison avec les partenaires, la logistique et les équipes internes pour maximiser la visibilité et l’impact de notre présence sur le marché.
- Assister et prise en charge des responsabilités en lien avec l’organisation et à la coordination d’événements spéciaux de de PMML, en collaboration avec le Président, l’équipe exécutive et l’équipe marketing.
- Prise en charge du volet opérationnel du onboarding de nouveaux employés (incluant la formation des outils)
- Coordination des suivis pour les voyages et les événements corporatifs
- Assurer les remplacements en cas d’absences au sein de l’équipe
- Autres tâches connexes de nature administrative
Qualités essentielles pour réussir dans ce poste:
- Dynamisme communicatif, ouverture d’esprit et capacité à s’adapter aux différentes situations rencontrées.
- Facilité à travailler en autonomie tout en étant un joueur d’équipe efficace.
- Aptitude à s’adapter rapidement aux changements pour répondre aux besoins diversifiés des projets
- Gestion efficace de multiples responsabilités avec une organisation rigoureuse et une bonne gestion des priorités.
- Motivation à offrir un soutien précieux aux diverses équipes de travail.
- Capacité à trouver des solutions rapides et efficientes aux problèmes rencontrés.
- Maîtrise de haut niveau des outils de la suite Google (Gmail, Google Docs, Slides, Sheets, Drive),
- Expérience avec des systèmes de gestion de projets et d’outils marketing (tels que Canva, Miro, Monday.com, Jira).
- Maîtrise des automatisations et de ChatGPT ( connaissance de Google Gemini, Claude, perplexity.ai) pour optimiser les flux de travail, générer du contenu et améliorer l’efficacité des processus.
- Disponibilité pour travailler à temps plein au bureau de Montréal.
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PMML est la plus grande entreprise québécoise de courtage immobilier et en courtage hypothécaire commercial, avec une présence étendue à travers le Québec et une expansion en cours en Ontario. Grâce à ses 9 bureaux et plus de 160 professionnels, dont une centaine de courtiers immobiliers et hypothécaires commerciaux, PMML offre un service à haute valeur ajoutée aux investisseurs et propriétaires immobiliers.
Avec plus de 5 milliards de dollars sous contrats de courtage, l’entreprise s’appuie sur une équipe multidisciplinaire et une base de données enrichie par l’implémentation de l’intelligence artificielle, permettant d’accroître la valeur des services fournis à ses clients.
Une bonne connaissance du français et de l’anglais est donc requise, car vous serez amené(e) à collaborer fréquemment avec des collègues des différents bureaux, et à communiquer avec des partenaires corporatifs dans les deux langues, renforçant ainsi la position de PMML comme leader sur le marché immobilier commercial, au Québec et au-delà.
Pourquoi vous joindre à notre équipe:
- Mode de travail en présentiel dans des bureaux modernes
- Culture d’excellence professionnelle, qui valorise la qualité, le développement personnel et l’accomplissement professionnelle
- Ambiance de travail axé sur l’action et motivante, propice à l’innovation et à la créativité.
- Projets stimulants et variés, avec des défis qui permettent de se dépasser et de grandir.
- Possibilité de travailler avec des technologies de pointe, en lien avec le marketing digital, l’intelligence artificielle et les solutions automatisées.
- Encouragement à l’initiative personnelle, avec une structure flexible qui favorise la prise de responsabilités et l’effort supplémentaire pour atteindre l’excellence.
- Entreprise en pleine croissance, offrant des opportunités de carrière et de développement à long terme.
Vous souhaitez vous joindre à une entreprise proactive et moderne où vous vivrez une expérience professionnelle exceptionnelle dans un cadre de travail innovant et performant? Joignez-vous à nous!