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Responsable du service client

Le poste de Responsable du service client fait partie intégrante de l’équipe d’intelligence d’affaires. Le candidat choisi sera appelé à jouer un rôle de premier plan auprès de notre clientèle d’investisseurs, propriétaires et promoteurs immobiliers.

Ce rôle exige une combinaison unique de compétences interpersonnelles et techniques, étant donné que notre CRM hautement spécialisé sera votre outil principal de travail. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur des opérations, le président de l’entreprise et aurez des interactions indirectes avec de nombreux courtiers immobiliers et hypothécaires au sein de notre entreprise.

Tu as envie d’un quotidien au cœur de l’action et de bâtir des relations privilégiées avec plusieurs de nos équipes? On veut connaître tes ambitions professionnelles et t’aider à t’accomplir dans ta carrière.

Responsabilités

Gestion des appels entrants et délégation aux membres de l’équipe de courtage

  • Vous serez chargé de prendre les appels entrants et de diriger les leads vers les membres appropriés de l’équipe de courtage.
  • Fournir un soutien à la clientèle de haut niveau et faire preuve de professionnalisme, et maintenir ce niveau grâce à un suivi continu.

Délégation des leads entrants

  • Vous devrez gérer la délégation des leads provenant de diverses sources, notamment notre site web, les réseaux sociaux, et d’autres canaux.
  • Tenir un registre informatisé de tous les appels entrants, appels sortants et courriels liés aux différentes tâches du service.

Coordination des salles de conférence

  • Vous serez en charge de réserver et de coordonner les salles de conférence pour les réunions internes et externes.

Préparation des livraisons express

  • Vous serez responsable de préparer les livraisons express pour l’ensemble de nos bureaux.

Accueil des clients

  • Vous accueillez nos clients avec courtoisie et prestance, contribuant ainsi à une expérience client PMML exceptionnelle.

Gestion des fournitures de bureau et matériel promotionnel pour les évènements externes

  • Vous suivrez les niveaux d’inventaire des fournitures de bureau et du matériel promotionnel utilisé par notre équipe lors des évènements externes, veillant à en assurer un suivi rigoureux

Compétences et qualités recherchés

  • Désir d’offrir un service à la clientèle de grande qualité;
  • Bilinguisme requis: Français et anglais
  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en informatique, en administration ou en marketing;
  • 1 années d’expérience dans la gestion de CRM/ base de données (contacts/clients)

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