RESPONSABILITÉS
-
Participer à l’élaboration des messages publicitaires
-
Participer à l’analyse des offres de services et à l’évaluation des honoraires;
-
Participer à la préparation des documents nécessaires à la compréhension des éléments clés de design;
-
Assurer le contrôle de la qualité tant sur plan technique que créatif;
-
Bâtir des relations d’affaires solides et assurer une communication constante avec les intervenants externes durant la réalisation des projets;
-
Assurer une communication efficace entre l’équipe de direction et les intervenants;
-
Effectuer de la veille concurrentielle et stratégique, bonnes pratiques, études de marché
-
Élaborer le plan de travail et gérer les échéanciers
-
Planifier le projet, répartir les tâches et encadrer le travail effectué;
-
Effectuer le suivi des heures et faire les ajustements nécessaires;
-
Superviser la gestion administrative du projet incluant le contrôle des coûts;
-
Assurer l’amélioration continue du processus de gestion de projet;
-
Contribuer au perfectionnement de l’équipe par le partage de ses connaissances.
REQUIS
-
Diplôme universitaire en administration des affaires, spécialisation en marketing
-
Minimum de 3 ans d’expérience dans des fonctions de chargé.e de projets;
-
Intérêt et expérience en réalisation de projets variés;
-
Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
CANDIDAT IDÉAL
-
Fonctionne sur un seul mode : pro-activité et anticipation
-
Sait faire des priorités une priorité
-
A pour meilleurs ami les calendriers
-
Toujours prêt pour un marathon et se surpasser