Carrière

Postulez maintenant
Click or drag a file to this area to upload.
Click or drag a file to this area to upload.

Gestionnaire des médias sociaux

PMML est à la recherche d’un gestionnaire des médias sociaux pour travailler dans son équipe compte tenu de la croissance récente de son entreprise.

 

Gestionnaire des médias sociaux

Les responsabilités:

  • Participer de façon proactive à la création et la production de contenu sur les projets assignés, selon les directives et l’image de marque de PMML
  • Rédiger des textes selon les lignes directrices et le ton du contenu infographie et audiovisuel
  • Créer un travail structuré qui exprime clairement un message pouvant faire l’objet d’une campagne;
  • Assurer un suivi serré des échéanciers et des calendriers de publication en étroite collaboration avec la Directrice marketing
  • Travailler en étroite collaboration avec la directrice marketing et le monteur vidéo pour s’assurer que toutes les tâches liées à un projet créatif soient entièrement terminées;
  • Gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais;
  • Traiter les informations fournies par la Directrice marketing et le Directeur des Opérations et les traduire en un travail créatif efficace;
  • Présenter un travail qui permet de nouer et entretenir une relation de valeur avec les clients de PMML;
  • Aider l’entreprise à établir des relations solides et positives avec les gens du domaine de la publicité et de l’immobilier pour aider à recruter les personnes les plus talentueuses;
  • Se tenir informés sur les innovations et des tendances de l’industrie immobilière et du marketing numérique.

Compétences et qualités recherchés:

  • Sens du détail, une rigueur, une autonomie et de la polyvalence;
  • Capacité à travailler et à livrer les projets de haute qualité dans de courts délais;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi que de solides compétences en communication;
  • Solide connaissance des applications et plateformes suivantes : Canva, G Suite, Facebook Creator Studio, Youtube, Linkedin;
  • Un excellent sens de l’organisation;
  • Être motivé et dynamique;
  • Bilingue;
  • Créativité;
  • Bon esprit d’équipe;
  • Connaissance pratique d’Adobe Creative Suite (un atout);
  • Expérience dans une agence de publicité et/ou une boîte de post-production (atout);