Information sur l'entreprise

Fondée par Patrice Ménard et Sanaa Benzakour en 2008, PMML (initialement connue sous Patrice Ménard Multi-Logements)  a pris une importante place à travers le marché d’investissement québécois.

Obsédés par la création de valeur pour les investisseurs et de toujours garder les standards élevés, PMML lance en 2011 leur premier Rapport annuel sur le Multi-Résidentiel qui devient littéralement une autorité dans le milieu. PMML amorce sa première phase de croissance en 2016 en développant une équipe de courtiers. En 2017, l’entreprise élargit son offre de service et se positionne comme leader dans le courtage hypothécaire multirésidentiel et ouvre le marché de la ville de Québec. La chaine PMML.TV a ensuite vu le jour et est rapidement devenu un vecteur d’information et d’inspiration avec du contenu vidéo informatif pour les investisseurs de tous les niveaux.

Ayant plus de 1300 immeubles sous contrat de courtage à travers la province de Québec, ces statistiques font de PMML la plus grande entreprise québécoise en courtage immobilier et hypothécaire dit commercial.

En 2020, PMML a débuté une nouvelle division de courtage commercial « pur » et industriel. En utilisant son expertise en marketing, l’utilisation de sa base de données ainsi que l’intelligence artificielle, PMML deviendra à coup sûr, la plus grande agence dans ce créneau d’ici quelques années.

0
Personnel administratif multidisciplinaire
0
COURTIERS IMMOBILIERS ET HYPOTHÉCAIRES​
0
Immeubles sous contrat
de courtage
0
ÉPISODES INFORMATIFS​

Perspectives de marché

Apprenez davantage sur le marché immobilier de la province du Québec.

Analyse des transactions Juin 2021

Dernières perspectives sur le marché transactionnel québécois.

Indicateurs économiques q1 2021

Dernières perspectives sur le marché économique québécois Q1 -2021.

Analyse des transactions
mai 2021

Perspectives sur le marché transactionnel Mai 2021 québécois.