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Agent de location commercial

Vous serez chargé(e) d’effectuer le démarchage, la promotion et de louer des espaces commerciaux vacants, en collaborant étroitement avec des propriétaires, des investisseurs immobiliers pour maximiser l’occupation de leurs immeubles industriels et commerciaux. 

Nous recherchons un(e) candidat(e) qui saura faire preuve d’autonomie et de proactivité dans ses responsabilités, tout en étant capable de s’adapter à un environnement en constante évolution. Le professionnalisme et un sens aiguisé du service client sont essentiels, car vous serez en contact direct avec des clients potentiels et participerez activement au développement de notre offre de services spécialisés. 

Le/la candidat(e) idéal(e) saura gérer plusieurs dossiers et mandat à la fois, possède d’excellentes compétences en communication, en français comme en anglais, et est motivé(e) à atteindre des objectifs ambitieux. Doté(e) d’une attitude positive, vous aurez l’opportunité de contribuer à des projets de croissance tout en assurant une satisfaction client de haut niveau.

PMML est le leader québécois du courtage immobilier commercial. Fondée en 2008, l’entreprise exerce également les activités de courtage hypothécaire commercial. 

L’entreprise offre un service de premier plan aux investisseurs immobiliers. PMML est la seule agence commerciale basée au Québec qui possède une portée et une influence provinciales, grâce à ses huit bureaux répartis dans toute la province.

 

Poste: AGENT DE LOCATION COMMERCIAL / LEASING AGENT 

Lieu dispo: Vieux-Port, Montréal

Horaire: 40 heures/semaine du lundi-vendredi de 8:30-17:00

Statut: Permanent, en Présentiel

 

Tâche et responsabilités 

Développement des affaires: 

  • Identifier de nouvelles opportunités de location : Analyser le marché pour repérer les opportunités de location pour les unités commerciales vacantes, en tenant compte des tendances actuelles et des besoins spécifiques des locataires potentiels.
  • Élaboration de stratégies de location : Concevoir et mettre en place des stratégies de location en fonction des objectifs et priorités du propriétaire immobilier, en veillant à maximiser l’occupation, la valeur économique de l’immeuble et à attirer des locataires de qualité.
  • Présentation de l’offre de services PMML : Présenter aux clients potentiels l’offre de services complète de PMML, en mettant en avant les avantages concurrentiels (base de données, technologie) et les solutions adaptées à leurs besoins.
  • Rencontre avec les clients : Organiser des rencontres avec les propriétaires pour comprendre leurs besoins, leur présenter l’offre de service, et entamer des discussions sur la mise en marché de leur unité vacante. 
  • Suivi post-rencontre : Assurer un suivi rigoureux et documenté dans le CRM après chaque rencontre client, répondre à leurs questions, fournir des informations supplémentaires, et faire avancer les négociations jusqu’à la signature du mandat de location commerciale. 

 

Suivi des prospects : Assurer le suivi des prospects, répondre à leurs demandes et compléter les documents nécessaires à la location.

Négociation des contrats : Négocier les contrats de location en conformité avec les politiques de l’entreprise

Rapports d’activité : Rédiger des rapports d’activité de location, traiter les demandes de renouvellement de baux et assurer un suivi approprié, au besoin.

Assurer le suivi sur le service de location : Participer activement à la location des unités, soit directement ou par l’intermédiaire de nos agents de location selon les propriétés et territoires.

Marketing immobilier : Participer aux rencontre sur le développement et à la réalisation du plan d’action marketing en collaboration avec les équipes internes

 

Compétences requises : 

  • Aptitudes supérieures en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral, démontrant une clarté et une efficacité dans la transmission des informations ;
  • Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles positives et constructives avec différents interlocuteurs (interne/externe) ;
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Capacité à contribuer activement au développement et à la mise en œuvre de solutions innovantes auprès de la clientèle potentielle et actuelle ;
  • Esprit proactif, démontrant une volonté proactive d’initier et de favoriser la collaboration, ainsi que la capacité à anticiper et à résoudre les problèmes de manière efficace ;
  • Expérience en location immobilière, idéalement dans le secteur commercial (atout) 
  • Être bilingue

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