S'abonner à PMML | Insights

Actualités du marché envoyés à chaque semaine

En vous inscrivant au blog PMML, vous restez dans l’action et acceptez d'être tenu au informés des dernières tendances du marché pour maximiser le rendement de vos investissements immobiliers.

informations-sur-lentreprise

Directeur, Services-conseils & Évaluation

Résumé du poste

PMML est à la recherche d’un évaluateur agréé pour agir à titre de Directeur, Services-Conseils & Évaluation.

Relevant du président, l’évaluateur agréé sera responsable des mandats de consultation et d’évaluation pour des portefeuilles immobiliers de ses clients.

Cela comprend la coordination et l’exécution des activités immobilières au niveau relationnel, avec un effort constant pour atteindre l’excellence opérationnelle.

Principales tâches et responsabilités

  • Agir en tant évaluateur agréé pour le service-conseil et les mandats d’évaluation pour la région du Grand Montréal et les autres régions de la province du Québec (le « Territoire »);
  • Faire preuve de leadership au sein de l’équipe d’évaluation, en apportant son soutien techniques à la cheffe d’équipe, les analystes et les autres évaluateurs agréés;
  • Préparer, rédiger et réviser des rapports d’évaluation agréés;
  • Contribuer à l’obtention de nouveaux mandats provinciaux sur le Territoire;
  • Évaluer un volume élevé de mandats pour les propriétés transigés et détenues par des clients;
  • Garantir le succès des mandats d’évaluation en travaillant en collaboration avec la Cheffe d’équipe en poste;
  • Développer et maintenir une connaissance et une compréhension approfondies des tendances du marché de l’immobilier commercial sur le Territoire;
  • Participer à des réunions régulières avec les clients et l’équipe interne;
  • Faire le suivi des échéances importantes dans les mandats et assurer une action en conséquence;
  • Assurer une facturation précise et en temps voulu des honoraires.

Ce poste exige une personne ayant un excellent sens de l’organisation et capable de comprendre rapidement les priorités, de gérer son temps et de s’adapter aux conditions changeantes en cours de route. Parallèlement, PMML s’attend à ce que le titulaire de ce poste s’engage pleinement à assurer la réussite de son offre de service au sein de l’entreprise et à respecter les normes les plus élevées de réalisation. Basé à notre bureau de Montréal, le Directeur, Services-Conseils & Évaluation sera appelé à être un conseiller immobilier de premier plan auprès des clients (qui peut comprendre des gestionnaires de portefeuilles immobiliers et des patrimoines privés).

Profil type recherché:

  • Membre de l’Ordre des évaluateurs agréés du Québec (OEAQ);
  • Connaître les lois, règlements, codes et normes reliés aux champs d’activités et aux attributions du poste;
  • Passionné par l’immobilier commercial (multilogement, industriel, commercial et terrains) avec un minimum de 10 ans d’expérience dans l’industrie;
  • Capable de gérer un grand volume;
  • Toujours en mode solution avec un esprit d’entreprenariat;
  • Éthique de travail exemplaire et attitude positive;
  • Rapide à établir des relations solides avec les clients et les collègues;
  • Sincèrement intéressé par les affaires, l’agenda et les besoins des investisseurs et promoteurs immobiliers;
  • Concentré et déterminé à obtenir des résultats dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide;
  • À l’aise dans des situations dont l’intensité est élevé, lors de négociations au nom des intérêts des clients;
  • Un excellent communicateur en français et en anglais;
  • Disponible et apte à voyager pour le travail, (permis de conduire valide);
  • Précis dans votre travail et vos méthodes.

PMML

Notre firme de services-conseils & évaluation est dynamique et offre un environnement de travail stimulant axé sur la performance et le travail d’équipe. Animés par le souci d’offrir des services à haute valeur ajoutée, notre équipe comprend des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des évaluateurs et une équipe complète de personnels de soutien. Nous souhaitons que tous s’épanouissent professionnellement au sein d’une équipe dynamique qui se soucie aussi bien les uns des autres que de nos clients.

Ce que nous offrons

Nous investissons dans chaque individu. En plus de la rémunération compétitive par rapport au marché, nous sommes très fiers d’offrir les avantages suivants à nos employés :

  • 7 bureaux à travers la province,
  • Salaire concurrentiel
  • Compensation annuelle
  • Accès à des événements corporatifs, réseautage et un large cercle d’influence en immobilier commercial.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter avec notre équipe à [email protected].

*Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Postuler

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.
Nom complet
Click or drag a file to this area to upload.
Click or drag a file to this area to upload.