S'abonner à PMML | Insights

Actualités du marché envoyés à chaque semaine

En vous inscrivant au blog PMML, vous restez dans l’action et acceptez d'être tenu au informés des dernières tendances du marché pour maximiser le rendement de vos investissements immobiliers.

Laurent Paquin | Lapointe de l’immobilier avec Samuel Lapointe

Découvrez des histoires captivantes, des stratégies gagnantes et des idées novatrices pour enrichir votre parcours immobilier et entrepreneurial, que vous soyez débutant ou chevronné. Avancez vers vos objectifs avec cette source inestimable de connaissances.


Cet épisode, met en avant l’immobilier commercial et industriel à Montréal, mettant en évidence la balance des ventes et l’intérêt du vendeur. Le marché industriel a connu une forte croissance, en partie due aux propriétaires occupants prêts à investir. On compare également Montréal et Toronto, notant que Montréal est en développement. Les taux d’intérêt varient selon les secteurs. Les préoccupations incluent la hausse des prix des terrains industriels et leur conversion en résidentiels. L’expropriation affecte la valeur des terrains, et les développeurs rencontrent des défis avec les municipalités. Les villes doivent jouer un rôle actif dans la création de logements, et l’immigration continuera d’influencer le marché immobilier malgré les taux d’intérêt croissants.