S'abonner à PMML | Insights

Actualités du marché envoyés à chaque semaine

En vous inscrivant au blog PMML, vous restez dans l’action et acceptez d'être tenu au informés des dernières tendances du marché pour maximiser le rendement de vos investissements immobiliers.

Perspective de marché | Jie Ke & Hao Wu

Jie Ke & Hao Wu, tous deux spécialisés dans la vente et l’investissement de multiples immeubles de placement et entrepôts industriels au Québec , présentent le marché commerciale pour le secteur de la Province de Québec


Le marché de l’immobilier industriel à Montréal montre des changements subtils, mais reste attractif pour les investisseurs malgré une augmentation des taux d’inoccupation des entrepôts et un taux d’absorption négatif pour la première fois depuis 2002. Les investisseurs sont attirés par la gestion simplifiée, les faibles coûts, les loyers stables et les rendements élevés. La croissance de l’économie numérique crée une forte demande, notamment pour les centres de données. Des transactions récentes, des achats par de grandes entreprises et des ventes urgentes de petits investisseurs, reflètent la pression économique. À Kirkland, une transaction notable a vu un entrepôt vendu à un prix supérieur après seulement quelques mois. Les taux d’intérêt favorables et le soutien bancaire solide renforcent le marché, incitant les entrepreneurs à exploiter ces opportunités.