S'abonner à PMML | Insights

Actualités du marché envoyés à chaque semaine

En vous inscrivant au blog PMML, vous restez dans l’action et acceptez d'être tenu au informés des dernières tendances du marché pour maximiser le rendement de vos investissements immobiliers.

Les indicateurs sont en forte progression sur le marché multilogement mai 2024!


Perspectives de marché, Multilogement, Province de Québec – Mai 2024

Découvrez les dernières statistiques présentées par Thierry Samlal, Vice-Président Exécutif du Marché des Capitaux PMML. Le marché présente une forte progression et une stabilité depuis le premier trimestre 2024, avec une confiance accrue des investisseurs malgré les récentes modifications réglementaires. Les transactions immobilières se concentrent majoritairement dans la grande région de Montréal.

Thierry mentionne notamment une acquisition majeure par Akelius pour 94 millions de dollars, illustrant la confiance des acheteurs institutionnels à Montréal. Il présente également plusieurs transactions spécifiques, soulignant les variations de prix par porte en fonction de la localisation et de la qualité des immeubles. Les transactions incluent des immeubles situés à Somerled, Rosemont, Repentigny, Longueuil, Côte-des-Neiges, Bellechasse, et Saint-Michel, avec des prix variant de 131 000$ à 500 000$ par logement.


Pour DISCUTER DES CONDITIONS
ACTUELLES du marché immobilier