S'abonner à PMML | Insights

Actualités du marché envoyés à chaque semaine

En vous inscrivant au blog PMML, vous restez dans l’action et acceptez d'être tenu au informés des dernières tendances du marché pour maximiser le rendement de vos investissements immobiliers.

77 unités, Refinancé avec APH Select | Nicholas Forget


Refinancement

Situé au cœur du quartier du Vieux-Longueuil, l’immeuble situé au 450-468 Curé-Poirier Ouest incarne l’alliance parfaite entre le caractère semi-commercial et la convivialité résidentielle. Cette propriété comporte cinq unités commerciales et soixante-douze unités résidentielles, dont douze spacieuses unités de 3 1/2 et soixante charmantes unités de 2 1/2.

Avantages pour les Résidents

Situé dans un secteur achalandé de la ville de Longueuil, les résidents bénéficient d’un accès privilégié à plusieurs parcs, accessibles à pied, créant ainsi un cadre de vie agréable et dynamique.

Qualification dans le Programme APH SELECT de la SCHL

Notre mission était de sécuriser le meilleur refinancement possible afin de libérer un retrait d’équité maximal. Le groupe d’emprunteurs, ayant plusieurs projets en construction, a eu l’opportunité d’injecter des fonds dans leurs projets pour créer de nouveaux logements. Pour y parvenir, nous avons qualifié l’immeuble dans le programme APH SELECT de la SCHL afin d’obtenir les meilleurs paramètres de financement. L’immeuble a récemment obtenu la qualification au programme APH Select avec un score de 50 points en abordabilité, s’engageant ainsi pour une période de dix ans. L’immeuble répond aux normes de la SCHL en matière de loyer abordable. La diversité des unités permet une optimisation de la rentabilité du projet sans compromettre la croissance des autres appartements. Pour s’engager dans le programme APH Select, vingt-neuf appartements sur les soixante-douze ont été qualifiés pour les loyers abordables. Nous avons dû choisir judicieusement pour ne pas compromettre la rentabilité de l’actif.

Succès de la transaction et avantages pour les clients dans le contexte actuel du marché.

Nous exprimons notre profonde gratitude et félicitons chaleureusement les investisseurs pour la confiance qu’ils nous ont accordée, une confiance qui s’est avérée être un investissement fructueux. Nous tenons également à remercier notre équipe chez PMML, qui a été un atout majeur dans cette transaction. Leur rapidité d’exécution a permis de minimiser les délais de traitement, et les clients ont pu en bénéficier à leur avantage dans un marché où les taux d’intérêt étaient en hausse.


Pour DISCUTER DES CONDITIONS
ACTUELLES du marché HYPOTHÉCAIRE