Transactions d’envergure | Multilogement, Septembre 2023
VILLE SAINT LAURENT – BÉTON
- Capreit a récemment cédé deux propriétés en béton à deux acquéreurs distincts, totalisant une vente de plus de 250 logements au total. La première transaction a été conclue pour un montant approximatif de 32 M$, avec pour acheteur une Firme d’équité privée de Toronto. Cette firme a également investi dans deux autres propriétés situées sur la même rue au en juin dernier pour un total de 550 unités et plus. Les propriétés sont situées à Ville Saint-Laurent. Le coût par logement (CPL) se situe dans une fourchette allant de 171 200 $ à 180 000 $.
GREENFIELD PARK – BÉTON
- Concernant la seconde transaction, elle a été réalisée par un regroupement d’investisseurs immobiliers qui ont acquis une propriété comptant 73 logements. Le montant de la vente s’élève approximativement à 12,6 M$ ce qui équivaut à un coût par logement (CPL) de 172 000 $. Cette transaction a eu lieu sur la rive-sud de Montréal, plus précisément dans le secteur de Greenfield Park.
RIVE-SUD – BÉTON
- Une société d’investissement privé à récemment vendu son portfolio de plus de 150 unités situé sur la rive-sud de Montréal, à une autre société d’investissement privé. Le montant total de la transaction s’élève à environ 38 M$. En ce qui concerne le CPL, celui-ci varie dans une fourchette allant de 232 000 $ et 239 000$ par logement.
Pour plus d’informations sur les
transactions d’envergures